Présentation de l’Association

L’association RENFORH a pour objet de faciliter l’émergence et la mise en œuvre de projets et d’initiatives favorisant le développement des individus à titre personnel ou professionnel. Ils pourront prendre la forme de rencontres, conférences, séminaires, réunions, travaux de recherches, attribution de bourses, voyages d’études ou tout moyen correspondant à l’objet de l’association.

Son fonctionnement
L’association RENFORH constitue un cadre dans lequel peuvent s’exprimer ces initiatives indépendamment de toute structure institutionnelle.
C’est un lieu de rencontre de personnes mues par les mêmes valeurs : le développement des individus dans le cadre personnel et professionnel. Des rencontres sont organisées une fois par mois  au siège de l’Association  animées par les adhérents ou par des experts ou professionnels extérieurs.
C’est un cadre d’expression et d’action d’où doivent sortir des projets. Des groupes de travail sont constitués pour mettre en œuvre les projets retenus.

quisommes

Ses membres
L’association se compose de personnes physiques, acteurs de la Formation et des Ressources Humaines, qu’ils soient actifs ou retraités.
Ils adhèrent à Renforh : Martial Bouton, Benoit Degardin, Alain Hernoux, Marie -Christine Lenain, Gilbert Lootens, Xavier Loucheur, Nicolas Metta, Yves Obré, Pascal Peperstraete, Guy Thilliez.

Ses réalisations
Des conférences, des visites d’entreprises, des soutiens à projets, …
Pour en savoir plus

Siège de l’Association
Maison des associations 72, rue Royale à LILLE.